dimanche 31 août 2014

-23- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ? Elle est schizophrène et c'est un peu une esclave c'est dommage parce que j'adore ce personnage ^~^


Je suis vraiment déçu parce que c'est mon dessin préféré (aquarelle) et je pense, le plus réussi mais les couleurs rendent vraiment mal ! :'/
Je suis déçu -_-

5 commentaires:

  1. EKOOOO<3 si ca s'écrit bien comme ca XD
    Super le desin! la peau est trop foncer dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 point mais j'ai dit que les couleurs c'est pas les vrai !! >w<

      Supprimer
  2. Dernière chose, j'ai acheter pandora Hearts 11 alors des qu'on se revoit je te le passerai ainsi que reversai 2, et je te rendrai tes mangas, que jojo a pu lire en mode secret sans rien dire a kai mwahaha XD
    Mes pandora que tu as en ta possession tu pourras les prêter à jojo-sama? (pas tous d'un coup ca risque de faire lourds dans son sac :)

    RépondreSupprimer
  3. nan moi j aime bien les couleurs c est super

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve que c'est très bien fait ! ❤ BYE

    RépondreSupprimer