vendredi 22 août 2014

-20- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ? Elle est bloquée dans un jeux vidéos, d'où le pistolet.


9 commentaires:

  1. Coucou, c'est Lasdy, l'amie nautiljon d'Ayu! Je crois que la réponse c'est Reversal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. + 1 point tu préfère que je t’appelle Lasdy ou Shizu ?

      Supprimer
    2. Kai tu ne trouve pas que la publicité, te ressemble? Même toi tu peux le faire en vrais XDD
      Moi je vote pour shizu (shizu c'est un raccourci de shizuka qui veut dire calme) C'est moi qui lui ai donné son surnom mwahaha =DD (je me vante)
      Kai tu sais ... c'est impoli d'aller sur le blog de shizu et ne pas y mettre un commentaire... la pauvre... je la plains... vient la shiiizuuuuu! *caresse la tête de shizu*
      Enfaite c'est MA shizu donc pas touche ou je mords :p
      Aller.. je m 'en vais je ne venais pas pour t'embeter xD

      Supprimer
    3. kai tu as oublié de mettre le Shizu: +1point la ou tu rassemble tout le points.. (d'actions!)
      (ha j croiis qe jai compris pk tu ne l'as pa mis) bon oublie

      Supprimer


  2. t'es trop forte shizu! O.o
    Tu l'as lu? Ou seulement entendu parler? Ou tu as simplement chercher dans ce que j'avais lu xD
    Kai je te propose d'aller voir le nouveau blog de shizuuu~♥ http://shizu-world.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère Shizu comme a dit Ayu! :D
    Sinon j'en avais entendu parler dans une new.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, j'ai noté ton point et j'ai noté le lien de ton blog ;)
      j’espère que tu rattrapera Ayu-Chan \( ^o^)/

      Supprimer
    2. Moi je l'espère. Rattrape moi shizu-chan ;)

      Supprimer