dimanche 3 août 2014

-19- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ? Elle se sert de ces ciseaux pour assassiner.

Je serais en Grèce du 4 au 21 Août je ne pourrais pas vous répondre :'C

6 commentaires:

  1. je ne vois pas du tout qui c est -_- pff...
    tout ce que je connais avec des ciseaux moi c est : Dansai Bunri no Crime Edge

    enfin sinon depuis le début de ton blog c est mon dessin préféré <3 super oreki continue comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis fière de ce dessin :3 et nous je connais meme pas cet anime v_v je suis un inculte...
      bon je sais pas quoi donné comme indice dans "j'ai vu/lu" il y a l'anime ta plus qu'a cherchez xD

      Supprimer
  2. Akuma no Riddle/Takechi Otoya
    Trop facile XD
    Kai tu vas me manquer... -_-

    RépondreSupprimer
  3. Oh est c'est vrais que ton dessin, est très beau *.*
    Omedetoooo~♥ Bonne Vacances Kai-chan :'(

    RépondreSupprimer
  4. ( J'arrive très en retard je sais T^T Désolé ) Très beau dessin ! Tu t'es amélioré ~
    Bonne vacances !! ( même si elle vont bientôt ce terminé ^~^ désolé ... ) BYE

    RépondreSupprimer