vendredi 4 juillet 2014

-15- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ? Le Seinen d'où elle est tirée c'est malheureusement terminé il y a quelques jours :'C

Je ne sais pas si je pourrais vous répondre je ne serai pas chez moi jusqu'au 13 juillet bonne vacances ^w^

5 commentaires:

  1. Très jolie!!!
    Défaut: l'ombre en dessous du cou je ne l'aurais pas fait comme ça... :s
    les épaules sont trop large je trouve. Après c'est mon avie personnelle ;)
    Et les 2 traits en dessous le cou je les aurais mis un peu plus en bas... sa par contre jojo-sama sera d'accord avec moi x)
    (enfin je l'espère huhu)

    Sinon tes points positive sont tout le reste notamment le coloriage que j'aime beaucoup, et les traits sur les vêtements sont assez bien placé. C'est super!
    J'adore son visage, surtout les yeux. ;)
    Sa montre son embarras xD
    Beau travail! :)

    Kai j''espère sincèrement que tu pourras répondre! Et aller sur mon blog hihi! j'attend depuis trop longtemps, je ne pourrais pas supporter ne pas voir tes commentaires sur le miens, je croise les doigts >o<

    Bonne Vacances à toi! <3
    FandeKai (qui marque un commentaire sur ton blog pour la dernière fois!)
    Adieu, kai je suis ton "admirateur" secret héhé :)


    oui fandekai était un mec :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t es trop forte ayu daisuki <3 sur ce coup là tu me connais bien ^^

      Supprimer
  2. Oh et oui j'ai ma petite idée de qui c'est.

    Attend je cherche... sur nautiljon!

    j'ai tout de suite penser à l'anime Gokukoku no Brynhildr lorsque j'ai vu cette fille, qui ressemblait aux filles d'elfen lied ! :)
    Cette couleur de cheveux rose flashy, sa ne trompe pas!

    Il suffit de chercher dans les personnages de l'anime est j'ai trouver cette fille qui lui ressemble un petit peu :p

    Kazumi Schlierenzauer

    Ok, c'est encore FandeKai mais... promit là c'est le dernier message :p

    RépondreSupprimer