lundi 2 juin 2014

Gokukoku no Brynhildr

Gokukoku no Brynhildr est un seinen créé par le même créateur de Elfen Lied ( Le dessin de Lucy ou Nyu est ici ).

 C'est l'histoire de Murakami qui, enfant, avais une amie qui s'appelait Kuroneko ( <3 Neko :3 ) qui croyait pertinemment aux aliens, et pour le prouver a Murakami ils partirent sur un barrage et un accident survenu :  Murakami fut blessé et Kuroneko meurt sur le coup...
Quelque années plus tard, au lycée de Murakami, une nouvelle élève arriva : Kuroha Neko. Ressamblant à son amie d'enfance décédé, il lui posa beaucoup de questions mais elle prétendait ne pas le connaître.

Lors d'un accident les mêlant tout les deux, elle lui montra sa vrai nature... C'est une "Magicienne" (même si j'appelle pas sa une magicienne xD) Bon, je vais pas tout vous raconter et vous spoiler xD.


Ce sont les autres "Magiciennes", les gifs sont tiré de l'Opening que j'adore <3 <3 <3

 Je suis amoureux de cet OP *w*

Si les "Magiciennes" sont couverte de sang c'est parce qu'elles ne peuvent pas survivre plus de 48 heures sans que leur peaux se désagrège, si elles ne prennent pas un médicament spécial.
C'est a la recherche de se médicament pour leur survie que l'anime se poursuis.


î           Murakami  et Kuroha Neko             î
J'espère que sa vous donnera l'envie de le regarder et je vous le conseil fortement, moi je l'adore par contre il n'est toujours pas finit.

5 commentaires:

  1. T'inquiète je le regarderai, et tu n'as pas mis beaucoup d'image du mec, ohhh!!! >.<''
    sinon il m'a l'air un peu efféminé, j'espère qu'il ne l'ai pas je n'aime pas les mec efféminé.... -___-
    puis... aussi j'espère qu'il a la voix d'un mec! :s

    La fille je la trouve assez jolie, par contre ils ont exagéré pour ... >//<
    non mais ça c'est juste pour les mecs... ^.^'

    aussi j'aime bien les gifs trop classe! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les images il y en a vraiment pas beaucoup xS que des scan du manga ! xC

      Supprimer