vendredi 27 juin 2014

Akuma No Riddle



Akuma No Riddle / 悪魔のリドル est un anime qui ce déroule à l'académie de Myôjô où la Classe Noire a été créée. Dans cette classe toutes les élèves sont des assassins (oui il n'y a que des filles sauf leur prof ^o^ )
Tokaku-San (Tokaku Azuma) fait elle aussi parti d'un clan d'assassin et se verra transférer dans la Classe Noire... Elles doivent assassiner Haru Ichinose qui n'est qu'une simple élève. Tokaku développera alors des sentiments envers Haru et décidera de la protéger des 11 autres assassins. Y arrivera-t-elle ?

Voilà Voilà pour mon résumé sa vous à donner envie ?









î  C'est mon premier dessin avec mes crayon aquarelle et c'est Ichinose Haru

/!\ Attention Spoil /!\
Alors vous voulez être spoiler ? Je vous ai eu ! Non sérieusement l'Happy End m'a vraiment mit en rogne! >_<

J'adore les Ending de cet anime il sont vraiment bien ^w^

Ending N°12

Ending N°5 

 
Ending N°3 


 C'est elle Tokaku

 C'est un anime en 12 épisodes que je vous conseil vraiment si vous aimer les assassins :3

Ça c'est Nio j'en reparlerai surement une prochaine fois °w° 
(oui se smiley et censé ressemble à Nio... *Je peux aller me suicider*)

7 commentaires:

  1. Waouh tu y a passé du temps dessus ça se voit!
    Alors pour le spoil je suis trop bête je l'ai lu >//<
    J'adore le couple de droite avec la petite et la grande fille à coté de l'ending 12! Pour le dessins le seule défaut que je trouve c'est la couleur des cheveux, c'est un peu trop flashy à mon gout!
    Mais le reste est parfait.
    Il faudrait peut-être que je regarde la suite -_- xD
    FandeKai

    RépondreSupprimer
  2. Pour la couleur flashy c'est pas ma faute :'C C'est mon scanner il a changé les couleur :'C

    RépondreSupprimer
  3. jolie dessin et ... c'est quoi ce truc que tu as fait -_- "attention spoil" comment tu fais ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gos j'ai selectionner le texte j'ai mopdifie la couleur et apres je l'ai surligner de la meme couleur ;)

      Supprimer
    2. C'est facile à faire =)
      FandeKai

      Supprimer