mercredi 25 juin 2014

-14- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ? Sa race est celle des hommes bêtes.


désolé pour sa peau rose c'est de l'aquarelle et je n'ai pas réussi a faire couleur chair xS

8 commentaires:

  1. C'est trop magnifique! Belle couleur! Et gentil kai<3
    Juste un petit défaut ses genoux le trait noir n'est pas placer au bon endroit, il faut faire sa en dessus!
    Car on dirait que c'est à l'envers si tu vois ce que je veux dire?.. FandeKai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je vois pas trop... Eto... pour moi ce qui est noir~gris c'est l'ombre de ces vêtement... sois je me trompe sois je ne comprend pas xS

      Supprimer
    2. Sinon tu sais qui c'est ?

      Supprimer
    3. Non je ne crois pas que tu es compris!
      Je parle de ses genoux!
      Le trait noir assez fin qui qui forme un O sans le dessus !
      Aucune idée de qui c'est, mais c'est du jolie!!!! Puis en plus c'est un mec! >o<
      FandeKai

      Supprimer
  2. Non c'est une fille :'C c'est la race qui s’appelle homme-bête xD il y a des femme-bête mais sa ne se dit pas xS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUOI????!!!!!! Moi je suis ULTRA DECU! Je ne l'aime plus! *part en courant*
      (sa m'arrive tout le temps de confondre fille/mec) FandeKai

      Supprimer
  3. Nouvelle article? Y'en a pas aujourd'hui? Je vais pleuré! bouhhhh sniif! :'(FandeKai

    RépondreSupprimer