samedi 14 juin 2014

-12- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice ? C'est un anime que Yuki adore et elle me la conseillé * Il est trop bien >w< *

Qu'en pensez vous des couleurs ? Je veux savoir ! même si c'est vexant xS

7 commentaires:

  1. Ah !!! ♥♥♥ Guilty crown ♥♥♥ c'est Inori ! Jadore ♡ ... mais que je trouve que la tête est assez petite par rapport au reste du corps ^^ BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 points *O* d'accord j essayerai de faire les têtes plus grosses les prochaines fois sa me fais plaisir que se sois toi qui répond >w<

      Supprimer
    2. Yoh XD
      J'adore les chanson de Guilty Crown <3
      J'ai déjà essayer de le regarder mais je l'ai mis en suspens.
      (vu que l'épisode1)
      Pour les défaut de ton dessin... ben je n'ose plus. J'ai un peu peur maintenant... -_-
      Mais en tout cas pour les positive de ton magnifique dessin, sont que déjà les mains... wouah très main de fille, fin et doux!
      J'adore le coloriage. Magnifique rouge!
      Je n'aime pas trop son nez, il est de profil, mais pas de face.
      Après moi même je suis une débutante, je peux me tromper dans mes critiques.
      Il y a juste une seule chose qui me dérange dans ton dessin c'est... >///> bon ok tu as deviné?? x)
      Je le sais... kai aime bien comme ça et pas plat comme une planche de pain!
      Bonne continuation♥ mon kaiiii~<3
      FandeKai!

      Supprimer
    3. Sur l'image don je me suis inspiré elle était tous sauf plate comme une planche a pain x) je note tes critiques pour la prochaine fois ;) C'est vrai que les chansons sont magnifique ! d’ailleurs si ta le nom de la chanteuse se serai vraiment cool :DD

      Supprimer
    4. Okiii<3
      Supercell
      Pour en savoir plus...
      http://www.nautiljon.com/people/supercell.html
      J'ai déjà mis quelque de leur chansons sur mon blog! >.<
      Fandekai

      Supprimer
  2. coucou kai ! pour le dessin ...je vais faire court, comme les autres^^ et les mains sont bien faites (la gauche surtout) continu de t améliorer <3!

    RépondreSupprimer