vendredi 20 juin 2014

-13- Qui est-ce ?

Qui est-ce? un indice ? C'est un personnage de jeux-vidéos.


11 commentaires:

  1. Tu ne lis pas les indices xD j'ai dit que c'etait un personnage de jeux videos ! xS

    RépondreSupprimer
  2. ah désolé je vais trop vite... >///<
    FandeKai

    RépondreSupprimer
  3. moi je ne connais pas les jeux video je ne peux pas trouver XD

    RépondreSupprimer
  4. xD en tout cas yuki elle connais se jeux ;) j'espere quel saura repondre sinon je donnerai le non du jeu et... A vous de cherchez :3

    RépondreSupprimer
  5. LOL après j'en sais pas plus FandeKai

    RépondreSupprimer
  6. t'y es presque ! gambate ;)

    RépondreSupprimer
  7. nan je rigole ^^ bien sur que je connais qui ne connais pas lulu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 point ^w^ je ne pensai pas que tu connaissai ;)

      Supprimer
    2. mais bien sur que si ^^ tu ne savais pas que je joue tous les jours a lol

      Supprimer
    3. il faut que je te crois ou pas ? je suis perdu xS

      Supprimer
  8. XD Oui je connais ( mais j'arrive troooop tard désolé ^~^ ) Trop dessin est super <3 BYE

    RépondreSupprimer