lundi 16 juin 2014

-01- Dessin

J'ai essayé de faire un peu de réalisme ;) c'est le tome 4 de Assassination Classroom.

Vous en pensez Quoi ? même si c'est vexant xS

7 commentaires:

  1. .... coucou
    heu ...
    je suis la première pour une fois ^^
    c est très bien fait bonne continuation (feutres?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fluo (orange) et stylo stabillo de couleurs (rouge) sinon feutre fin noir classique ;)

      Supprimer
  2. Kyahhh c'est trop bien!!! Tu l'a trop bien refait ;)
    Sauf l'ombre elle n'est pas super xD
    FandeKai

    RépondreSupprimer
  3. Oh! mon dieu, oh mon dieu oh mon dieu!!!!!
    => http://www.nautiljon.com/breves/un+nouveau+tsubasa,2068.html
    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<<33<3<<3<3<3<3<3<3<3
    Grand SURPRISE!
    J'attend ça avec IMPATIENCE! La plus bonne nouvelle de cette année!
    MERCI♥ je vous aime mes CLAMP!
    (ok j'étale ma vie ici désolé je suis trop heureuse...^pour mon manga préféré de savoir qu'il va y avoir une suite gros coup de coeur)
    FandeKai

    RépondreSupprimer
  4. Super ! ♥ rien à dire ♥ j'aime beaucoup BYE

    RépondreSupprimer
  5. C'est quand ton prochain poste? FandeKai comme tu le sait si bien! :)

    RépondreSupprimer