dimanche 18 mai 2014

-Vocaloid 01- AMV & Reprises

Reprise de "Ievan Polkka" l'AMV de Bleach avec Inoue Orihime.

Version Miku

Vous connaissiez ?

------------------------------------------------------------------------

Reprises de Kyary Pamyu Pamyu:


Version Len :3

---------------------------------------------------------------------


Version Rin

--------------------------------------------------------

Et la dernière Musique dont je suis amoureux, aucun rapport avec les vocaloids mis à part que le chanteur fait des cover des vocaloids. Merci Ayu-Chan pour m'avoir fait connaître Shoohey  :3

1 commentaire:


  1. Yes je connais Ivan Polka toute les versions que tu as mise.
    Moi j'adore celle de Len Kagamine, ça restera ma préféréà jamais.

    Pour kyary, je connais aussi j'aime trop ;)
    Je ne connais pas la version de Rin je l'écouterai.. pour voir ce que ça donne.

    Vive Shoohey <3
    je suis trop contente >////<

    RépondreSupprimer