mardi 6 mai 2014

Opening & Ending

Voilà quelques Openings que j'aime bien écouter en se moment

Un peu d'Electro sa change des autres Openings , l'anime c'est Gakukoku no Brynhildr.

Akuma no Riddle, c'est le Yuri dont je t'ai parlé Ayu-Chan.


Mirai Nikki, Mon anime préféré que dire sur l'Opening... J'en suis amoureu >w<
Voilà la version complète.
----------------------------------------------------------------------------------------

Et pour les Endings , j'écoute ceux de Akuma no Riddle


Le troisième et le cinquième parce que oui.... A chaque épisode de l'anime il y a un nouveau Ending :D
Je préfère le cinquième ;)

8 commentaires:

  1. franchment j'ai trop envie de voir Brynhildr in the darkness, puis je suis fane de l'opening... il est sombre come je l'aime! je rappelle que c'est la même mangaka que elfen lied :p
    Akuma riddle, huu je le sais, j'ai déjà vu, et la revu l'opening et l'ending, t'inquiète je ne suis pas idiote quoi que...
    bref j'aime ;)
    je l'aurai bien regarder... mais je me mefie... sinon je vais devenir folle si je ommence à regarder ce genre d'anime 8D
    en plus il me fait envie xD
    Witchcraft Works...
    il y a vraiment que des filles... haha =D frachment si un jour je le regarde cest que... il c'est passé quelqe chose... :s
    Mirai nikki moi aussi je suis amoureuse ;p
    par la même chanteuse: https://www.youtube.com/watch?v=UxMvp0AUDqA
    Je n'ai jamais vu l'anime, je e prévient à l'avance, je pense qu'il devrait te plaire c'est du ecchi pour ça que je ne l'ai pas encore vu, sa me fait envie~♥ rien quand regardant l'opening, sa me fait rêvé!
    (pas la peine de mettre la version complète x'D)

    Akuma riddle ending: il est bien... pas mal... je connais aussi un aime qui fonctionner comme ça. (nouveau ending par épisodes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'opening de Gakukoku no brynhildr c'est de l'electro et j'adore je savais que tu n'aimerai pas mais sa peut faire connaitre des anime au autres :DD

      Supprimer
    2. haha =D
      je t'ai dit que j'aimais bien l'opening de Gakukoku ... bref XD

      Supprimer
  2. enfaite, moi j'attend que les anime sortent au compler pour pouvoir les regarder en entier d'un coup! =D
    Donc j'attend que la fin sorte gomen XD
    Mais...après si tu as des anime à me proposer... je les mes dans ma liste "à voir" ... et un jour... je le visionnerai! Mwahhhhahaha

    RépondreSupprimer
  3. Gakukoku no Brynhildr est vraiment bien franchement regarde le :D moi j'ai adoré hâte de voir la suite et je sais que c'est le meme mangaka pour Elfen Lied c'est pour sa que je l'ai regarder je les ai connu dans le nyusu show sur J-One :DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est Akuma NO riddle et pas "akuma riddle" xDD

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Promis je le regarderai des que possible!♥ :)
    oh et... pas grave si j'ai oublié le "No" :p

    RépondreSupprimer