jeudi 8 mai 2014

Okumura Yukio, Ao no exorcist




Yukio est le fils de Satan et donc le frère de Rin. Contrèrement a Rin et a ces demi-frères il n'a reçu aucun pouvoir.



Voilà un test, j'ai acheter de nouveaux crayons gris, des crayons pastels et des estompes. J'ai fais se dessin pour ma Jojo-Sama :DD 
Dites moi se que vous en pensez >w< ==>

 




  

Yukio sera entrener à l'exorcisme dès son plus jeune âge et il est désormais profésseur de pharmacologie anti-démons à l'académie de la Croix-Vraie.

 

 
Il est qualifié comme Dragon et soigneur, il se sert de 2 pistolet, d'armes à feu et de grenades d'eaux bénite.


8 commentaires:

  1. tu dis qu'"il n'a pas de pouvoir" mais c'est ce qu'il te fait croire... car dans l'anime *biiiiiiip*
    ok c'est bon je ne te dis rien petit kiwi ;)
    Kyahhh♥ il est trop beau ton dessin, sa doit être mon préféré jusq'à maintenant. Je veux dire tu as du beaucoup t'appliquer, puis tes crayon et tout, sont magnifique, c'est suuuper! De grand effort, je sens que si tu continue comme ça tu deviendras un grand dessinateur! Mon kaiii~♥ x3
    Jojo-sama va être ravie que tu pense à elle. ;)
    Je suis fière de toi <3
    Rin x yukio = ♥ (de l'inceste entre jumeau) :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 et il y tellement d'image Rin x Yukio sur internet ><

      Supprimer
    2. Et pour les pouvoir il n'a aucun pouvoir issue de Satan même si dans le manga a un moment il fait apparaitre des flammes bleu dans ces yeux >w<

      Supprimer
    3. normal qu'il y est des image rin x yukio... haha délire de fille que certain mecs peuvent comprendre vu qu'ils regardent du yuri... x'D

      Non mais il le cache, il a du pouvoir, il ne faut pas être naif :)

      Supprimer
  2. à quand le nouveau article? XD
    j'attend depuis tout à l'heure, kai tu vas... souffrir si tu ne le met pas vite, Mwahahaha :k
    (non sérieux... :s) J'attend, avec un petit espoir... >//<

    RépondreSupprimer
  3. "pour ma jojo-sama" arigatooooo!<3 ^^ je suis trop contente merci pour ces mo***(ha! ayu me connais !)
    pour le dessin bien sur merci infiniment
    j'adore l'image avec ...avec... HAA je ne me souviens plus de son nom!! "honte a moi " :(

    RépondreSupprimer
  4. Yukio ( \\* w *// ) <3 Trop beau ~ BYE

    RépondreSupprimer