vendredi 9 mai 2014

-02- BabyMetal





Grâce à Ayu-Chan je sais que BabyMetal, un groupe de Heavy Métal japonais, sont en concert à La cigale, à Paris le 1er juillet. Je veux y aller :))  Mais... je peux pas :C





Et voilà les musique pour lesquelles j'aimerai aller à leur concert >w<



Akatsuki <3

 
Megitsune :3

Uki Uki ★ Midnight  >w<

 HeadBangya!!

Ijime, Dame, Zettai  \(^o^)/

BabyMetal est un trio constitué de, SuMetal la chanteuse (16 ans), MaoMetal (14 ans) et YuiMetal (14ans) les danseuses.

1 commentaire:

  1. Tu en connais beaucoup de chanson, mon kai!
    Atatakai~ kai ;3
    Franchement... je suis quand même contente, que tu voulais y aller aussi.
    Nous irons virtuellement... ou sinon... nous ferons une soirée spécial, euh BABYMETAL ♥ tout les trois X)

    RépondreSupprimer