samedi 17 mai 2014

AMV

Une AMV ou "Animated Music Video"  est un mélange de séquence et de scène d'un anime, avec une musique en fond. Le principe est de faire coïncider la musique et les images. Les musiques les plus utilisé par les Otaku (geek) sont généralement du Métal ou de la Dubstep. En gros, une musique bien violente xD

Là, j'ai que de la Dubstep, seulement du Skrillex... 

/!\ Attention à vos oreilles pour ceux ou celles qui 
ne sont pas habitués xDD Et aux Spoils aussi /!\


Elfen Lied <3


Mirai Nikki :D Yukii ! <3


Et pour vous calmez les oreilles voilà la douce mélodie de Elfen Lied : "Lilium".

4 commentaires:

  1. Tout ce que j'ai aimé la dedans c'est Lilium, sinon la 2ème est horrible, sa me casse les oreilles, ainsi que les autres je ne les ai pas aimé... :(

    Lilium, est vraiment une très belle mélodie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que sa ne te plairai pas c'est de la Dubstep xD je vous avais prévenu masi comme exemple d' AMV c'étaient les seul que je connaissait...

      Supprimer
    2. aahh... -_-°
      *dors à motié*
      tu m'as répondu vite...
      yes je n'ai pas aimé, mais bon tu m'as quand même fait découvir de nouveau que je ne connaissais pas pour une fois ^_^

      Supprimer
    3. * découvrir quelque chose de nouveau

      Supprimer