samedi 31 mai 2014

-10- Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Un indice? C'est un Vocaloid qui chante en anglais.


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. pfff *repars aussi vite qu'elle est rentrée* (je suis peut-être un peu fâché!:p)

      Supprimer
  2. Oliver ! je l ai écrit comme il faut c est a moi le point ;pppppp

    et au fait kai je sais ce que je voulais te dire tout a l heure c est que je pensais que je te dérangeais quand je t envoyais des messages le problème c est que je ne te le dis pas en face ..es que cela te dérange aussi ? si oui rappelle le moi demain ;) tu vois pour une fois je n oublierais pas :)) :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
    [un smalley content == plus de chance d’atténuer la vexation ]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +2 points (ouais bon je triche un peu :P) non sa ne me dérange pas c'est juste des fois je suis de mauvaise humeur (souvent xS) je m'en fiche que tu me le dise en face ou pas, je trouve pas cette question si importante que sa, donc que tu me le dise en face ou pas je m'en fou xD
      merci pour les smiley anti-vexation xDD

      Supprimer
    2. /////
      ;);););););););););):)):):):):):)=)=)=)=)=)=)=)=)==)

      Supprimer