mardi 27 mai 2014

-03- Points Commun ?

Quel est le point commun ?






7 commentaires:

  1. Le thème est Neko :p
    (kuso, j'espère que j'avais le droit de le dire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non xD il n'y a pas de neko dans toute c'est image a part un maneki neko dans la derniere que j'avais meme pas vu xD Gomen nasai mais -2 points Enfin tu en perd Mwahahahaha * rire diabolique*

      Supprimer
    2. et tu n'a rien remarquer sur mon blog a gauche ? tu me déçoi je penser que tu allé le voir :'C *maintenant je boude*

      Supprimer
    3. Je retente une 2ème fois et une dernière fois je vais dire... des Nekomimi >o<

      Ben si j'ai remarquer.
      Je me demande même "comment as-tu fait pour faire ça"... -__-
      Tu es vraiment intelligent comme pour un mec.

      Supprimer
    4. +2 p... eto... + 1 point (sinon sa fait trop :S) Et j'ai juste retoucher les images pour la taille, inserer du texte et lorsque je l'ai met sur une page texte je les relie à un lien de mon blog (sa prend du temps et si tu veux le faire je te le ferai bien mais il me faudrai du temps et de l'argent mwahahahaha nan je déconne pour l'argent xD ) Et c'est quoi se sexisme ?! "intelligent pour un mec" ?! *O*

      Supprimer
    5. Jojo-sama ne boude pas!
      Je n'aime pas lorsque je te voix bouder!

      Pff tu es vraiment un S........... kuso mon 2 points quoi!! >.<
      Ouai franchement, OUI, si tu pouvais me le faire
      mais attend
      ...
      je te donnerai les images
      et
      les 4-5 thèmes
      mais pas pour ce moment.
      Je comprend que tu es besoin de temps :p
      Bref je dis ce que je veux d'abord.
      Car kai est baka X)
      C'est bon... je te T-A-Q-U-I-N-E~♥

      Supprimer