dimanche 20 avril 2014

Sakura

Sakura ("桜") est le nom japonais que l'on donne aux cerisiers japonais et à leurs fleurs.
 Bon...Oui je sais ma main est bizarre...Mais je pose mon crayon sur le mauvais doigt... 

Bleach, Byakuya Kuchiki
 
 C'est un symbole éphémère au Japon et il est 
associer aux Samourais. 

<==Avec son Katana, il peut contrôler les 
pétales de Sakura et créer d'autres 
Katana avec ces pétales...


 
 

<==Encore du romantisme pour Ayu-Chan....
Trop de romantisme... xS

 Pour les japonais, Sakura est la fleurs qui exprime le mieux la passion est l'amour. 

 
Akuma no Riddle.
 Oui... Cette image vient d'un Yuri... Mais avec des assassins donc c'est cool....
 Gomen Nasai :'c 

 

14 commentaires:

  1. waaa magnifique ton dessin tu as du avoir 20 ? ^^
    merci pour ces belles images

    RépondreSupprimer
  2. Non il fallait qu'il le refasse (souvient toi!)
    Vraiment beau dessin kaiii~ j'adore le romantic ;p
    Et les KISS!!!!
    Tu vas continuer à regarder ton yuri? Si il est si bien que sa peut être que je le regarderai :s
    gif est magnifique ;)

    RépondreSupprimer
  3. mais il ne s'est rien passer dans le yuri :C mais c'est pasque c'est des assassin et elle se batte bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouai et il y a du pervers? (ecchi)

      Supprimer
    2. Même pas c'est juste une classe entièrement de filles mais on comprend qui a un truc entre les deux héroines...

      Supprimer
    3. Mouai :s
      Je verrai x'D
      Oyasuuumi!! ;)

      Supprimer
  4. Super ! =D Oh ? Ce dessin a été fait en cours d'art plastique ?? ( Si oui, quel note t'as eu ?? ) Connais pas ce yuri là ?? C'est quoi le nom de l'anime STP =) ?? BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom de l'anime je l'ai mit en dessous de l'image mais c'est Akuma no Riddle et pour le dessin je l'ai fait chez moi mais vu qui faut le faire en classe je doit encore le refaire (trop de temps passer pour rien) :'C mais j'ai pas encore eût la note on est entrain de le faire :D

      Supprimer
    2. Ah ... Oui ... pardon je l'avais pas vu ^^ Okey ! ( Oui je connais ça ^^ c'est dure mais bon .... c'est bien si on est fier de ce qu'on a dessiné ! ) Bonne chance =D BYE

      Supprimer
  5. Ah oui ! J'avais oublié ... Merci encore pour Op ( en entier ) de Mirai Nikki ! Et aussi je voulais savoir, est ce que tu connais/a vu Deadman Wonderland ?? ( C'est un anime "un peu gore" mais sinon c'est que du horreur ) sinon si tu l'as pas vu il est super je te le conseille ! =) BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi tu ne me le conseille pas Deadman Wonderland? x'D
      mais j'ai jamais compris l'histoire... j'ai toujours hésiter à le voir car la fille fait peur!

      Supprimer
    2. non je connaissais pas, merci merci pour le conseil :D

      Supprimer
    3. Ayu : SI ! J'ai fait un post dessus ( je crois ^^ ) mais c'est un vieux post, à mes débuts, tu ne l'as pas vu ??? <3 Nan, ça va ! En tout cas j'ai bien aimé cet anime ( horreur qui plus ai : je dit ça parce que d'habitude les mangas horreur sont pas très bien fait, visuellement ) BYE

      Kai : De rien ! =) BYE

      Supprimer
    4. Ah d'accord, j'irai voir.
      Moi j'ai vue pas mal de manga gore (higurashi, elfen lied, another, blood-c... bon ok y'a que ça qui me vient à l'esprit)
      désolé je n'avais pas vu ton message Yuki :s

      Supprimer