samedi 19 avril 2014

Mirai Nikki


"Mirai Nikki" ("未来日記") ou "Journal du Future" est un anime que je conseil ! Excellent ! il est hyper attachant et le suspens ... Rien a dire... avec une touche de romantisme entre Yuno Gasai, la magnifique
mais lunatique collégienne et
Yukiteru Amano.... Yukii !



L'histoire tourne autour d'un jeu : "le Survival Game" créer par Deus ex Machina le dieu de l'espace et du temps. Douze humain découvriront sur leur téléphone (sauf exception) un journal où le futur y est écrit. Chaque journaux du futur ayant une spécialité différente, ils devront s'entretuer pour qu'un seul des détenteurs de journaux subsiste et prenne la place de Deus ex Machina...
Qui deviendra Dieu ?




Merci Ayu-Chan pour me l'avoir 
fait découvrir: 26 épisode de pure bonheur !

















<==Surtout l'opening est excellent ! Je crois que 
je suis amoureux...



 Et voilà la version complète :D
 


<==Une image pour Ayu-Chan et
Jojo-Sama... Yukii !

 




pour toi Ayu-Chan, j'ai trouver une version de 10 heures que de Yukii !! :D

12 commentaires:

  1. Salut !! Tu ne me connais peut être pas mais Ayu m'a dit beaucoup de chose à ton sujet <3 TU AS TRES BON GOUT !! Je t'assure j'ai adoré Mirai Nikki !! <3 Ma scène préféré ( comme Ayu : clin d'oeil à son post ) c'est lorsque Yuki se fait embrassé par Akise ( j'était morte *w* ! ) En tout cas tu as raison ! C'est vraiment un manga à conseiller =) BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arigato !! J'ai déjà entrevue ton blog mais j'ai pas encore pris le temps de le regarder et de poster des commentaire... Merci encore ! >////<

      Supprimer
    2. je regarderai bientôt ton blog :D

      Supprimer
  2. Excellent poste!! :)
    Tu as cité beaucoup de fois mon pseudo sa me fait troooop plaisir Kaiii >///<
    Ahah yuki deguissait en fille x'D
    Akise est trop beau <3
    Mon plus grand coup de coeur de l'anime ;)
    Tu as vu l'épisode spécial? (le 27)
    Si non dit le moi je te donnerai le lien ;)
    je suis comme toi, une fane de la fille qui chante l'opening 1 et elle on a fait d'autre d'opening.
    Bref désolé je ne peux pas parler plus je sens le regard de ma sorcière de soeur se posait sur moi. :/

    RépondreSupprimer
  3. à bas la sorcière ! a bas la sorcière ! nan je deconne :D tu peut me donner le non de la chanteuse sa me fairai super plaisir et aussi tu me fais de la pub je te fais de la pub...Yukii! :3 Aussi j'ai vu le 27...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma soeur a dit que c'était cool qu'on la traite de sorcière... elle est bizarre :/
      Le nom de la chanteuse: Yosei Teikoku
      pour plus de renseignement: http://www.nautiljon.com/people/yosei+teikoku.html
      Tu m'a fait de la pub? Sérieux?Yukii~♥ :p

      Supprimer
  4. Ben c'est normale tu fait de la pub je fait de la pub et une annonce ce soir je posterai mon premier dessin en couleur :D

    RépondreSupprimer
  5. yuki yuki yuki yuki yuki yuki yukiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  6. OMG ! ça fait flipper les 10h de "YUKI~ !!" BYE

    RépondreSupprimer
  7. Trop ! a la base il y a que 9 minutes et des poussière (c'est deja assez long pour peter un cable :D) mais j'ai trouver mieux: 10 heures complete de Yukii! Yukiii! Yukiii!

    RépondreSupprimer