mercredi 16 avril 2014

-01- Babymetal

Voilà un petit clin d'oeil à Ayu-chan qui ma fait decouvrir  Babymetal un croisement entre la J-pop et le Heavy metal je vous laisse écouter :) c'est spécial mais moi j'adore ;D

 
 Les décors et la musique sont trop bien ! N'est-ce pas  Ayu-Chan ? :D

6 commentaires:

  1. *O* Ohhh!!! Kaiii~♥
    Kitsune-sama c'est un renard :p
    Je veux le même kimono ;)
    et le même masque kitsune ♥.♥
    Daisukiiii kaiiii =3

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veut le masque de kitsune il sont trop magnifique ! \(^o^)/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa t irai trop bien!!!!
      Justement lorsque je vous inviterai chez moi il y aura un moment ou en regardera un anime ou y'aura un mec qui a un masque de kitsune je ne te dis pas le nom de l'anime car c une surprise! Mwahahah et je l'ai vu 2 fois le film(dure 45minutes) sa fait beaucoup pleuré! Vous devriez aimé, je pense, car c'est magnifique!

      Supprimer
    2. Pourquoi "nnnnnnnn pitié" ? jojo-sama!

      Supprimer