jeudi 17 avril 2014

Amaimon, Ao no Exorciste



Amaimon ("アマイモ") aussi appellé "Roi de la terre" 
("地の王", Chi no Ô) est un des huit Baal de la Géhenne,
 un monde parallèle où vivent les démons et Satan,
  Rin est donc son frère.






Un petit bonus, pour vous ;D : Voilà les principaux familiers de Blue exorciste ou Ao no exorcist :D

Celui de Amaimon c'est un Béhémoth (celui qui est pas beau et en bas à gauche xD)

11 commentaires:

  1. mais euh! On a posté la même image aujourd'hui (tu n'as cas allé voir mon blog et dit toi que je l'ai posté avant toi)
    1er image sans compter ton très joli dessin ;)
    Amaimon a la classe <3 tu m'apprend plein de chose que je savais déjà :p (ou pas x'D)

    RépondreSupprimer
  2. désolé mais regarde sur ton blog il y a plusieurs heures j'ai mit :" je peux prendre ton image" j’espère que tu m'en voudras pas a vie :'c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je la trouvais trop Kawaii !

      Supprimer
    2. Huhuhu je te punirai alors :p
      Je t'ai répondu sur mon blog, je n'avais pas vu les commentaires ;)
      Moi aussi je la trouvé kawaii ;3

      Supprimer
    3. Mais si tu veut je la supprime

      Supprimer
    4. Noooon! Mais tu ne comprend pas que je te taquine >.<'''''

      Supprimer
    5. coucou kai merci beaucoup d'avoir mis le dessin dont je t'avais parlé <3 donc anemon non pardon Amaimon (^^j'ai du mal)
      et puis..
      je trouve que tu "parles bien "sur tes post alors il faut moi aussi que je construise de jolis phrases :)
      et puis...
      je t'ai dis que ton dessin est magnifique<3 je te le dis <3

      cordialement jojo-sama

      Supprimer
    6. Oui tu me la déja dis :D encore merci sa me fait super plaisir de lire vos post a toutes les deux >/////< Daisuki vous deux ! <3

      Supprimer
  3. AO NO EXORCIST !!!! J'adore !! <3 C'est vraiment un bon anime/manga <3 Tu as vu le film ?? ( ......Trop triste ..... *Snif ) Je trouve que le film n'as rien avoir avec la'anime mais bon, c'est plus une aventure je trouve, nan ? BYE

    Ps : Encore une question ( désolé ^^ ), je voulais savoir ( encore une fois ) si c'est toi qui avais dessiné la 1ère imge ??

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est moi ^^ et non je n'ai ni vu l'anime ni le film (sa ne saurai tarder) mais j'ai le manga :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super bien fait =) !! Ah ok, oui, je pense que tu ne regrettera pas de l'avoir vu même si tu l'as déjà lu <3 BYE

      Supprimer